À la découverte des mélodies de Robert Dussaut et Hélène Covatti avec Adriana Gonzàlez et Iñaki Encina Oyón

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontre au sommet sur Première Loge avec la soprano Adriana Gonzàlez, grande gagnante d’Opéralia 2019 et le pianiste et chef d’orchestre Iñaki Encina Oyón. 

 

A l’occasion de la sortie de leur enregistrement consacré à l’intégrale de mélodies de Robert Dussaut et de son épouse Hélène Covatti, Adriana Gonzàlez et Iñaki Encina Oyón nous emmènent à la découverte d’œuvres à la beauté rare et profonde.

Qui sont Robert Dussaut et Hélène Covatti ? Comment s’est faite la redécouverte de ces mélodies ? Pourquoi cette  compositrice et son mari ont-ils disparu des radars musicaux ? Quels sont leurs styles ? La réponse à toutes ces questions et à bien d’autres encore, c’est sur Première Loge.

 

Les mélodies de Robert Dussaut et Hélène Covatti par Adriana Gonzàlez et Iñaki Encina Oyón, une aventure artistique et humaine à écouter ici :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Interview réalisée par Romaric HUBERT, le 19 février 2020 

 

 

 

 

Découvrez l'enregistrement consacré à l’intégrale de mélodies de Robert Dussaut et d' Hélène Covatti chez Audax Records: 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez également Adriana Gonzàlez et Iñaki Encina Oyón en concert  avec les mélodies de Robert Dussaut et Hélène Covatti, au Bal Blomet, le mercredi 4 mars 2020:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gallery/img_1890

@mcbphotographie  

gallery/capture d’écran 2020-02-27 à 10.50.10